Morning Meeting

Venez découvrir Descartes Développement & Innovation !

Logo Descartes Développement & Innovation
  • Source : Descartes Développement & Innovation
  • Crédits photos : Descartes Développement & Innovation

Descartes Développement & Innovation s'engage pour soutenir le territoire Seine-et-Marnais grâce à 3 axes majeurs :

La Communauté Fench Tech Marne-la-Vallée, labelisée en 2023, qui anime un écosystème entrepneurial local autour de la Transistion écologique notamment.
Le technopôle, qui accompagne les différents porteurs de projet et entreprises innovants en faveur de la Ville durable pour être levier de croissance et de soutien.
Le Fab Lab, qui met à dispotion des entreprises une large palette de machines à commande numérique pour leurs projets et leurs essais.

Nous vous proposons de venir découvrir cette offre dédiée au entreprises innovante du territoire et bénéficier d'une visite guidée du Fab Lab !